Bienvenue à Olide.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eric Vonssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Eric Vonssen   Ven 2 Nov - 23:52


    Sujet: (Eric Vonssen).


    Âge : 28 ans

    Sexe : Male
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    Groupe : Peuple
    Race : Humain



__Description Physique :

    De loin on me verra comme un grand brun, le teint pâle, les cheveux lisses laissés longs de 7 ou 8 centimètres. Mes yeux sont clairs, d'un gris tirant un petit peu sur le bleu. Ma silhouette est mince et la musculature peut visible mais sèche. A part ma taille je ne ressort pas particulièrement de la masse du peuple. Les mains sont plutôt fines, plus proches d'un pianiste que d'un manieur de marteau-piqueur. On me croisera souvent les yeux dans le vague, peut être rêveur peut être perdu. Une fois sorti de ma lune, c'est bien souvent un sourire confiant et gentil(naïf?) que vous trouverez sur mon visage.

    Ma démarche peut paraître lente par rapport à la moyenne, mais une idée motivante me fera vite passer la seconde et je peux bondir empli de motivation rapidement à l'idée de faire quelque chose qui me plait.

    Je porte toujours des vêtements couvrant, mais pas encombrant. Du sweat à capuche baggy, à la veste mi-cuir accompagnée d'un jean usé. Les couleurs seront toujours sombres ou d'un pastel peu voyant. Je préfère rester dans l'ombre et ne pas me faire remarquer. Coté chausse, vous me verrez en rangers les jours de pluie, et baskets les rares beaux jours que nous pouvons encore observer.

    J'aime à m'asseoir dans les coins, pour observer les genoux au niveau du visage, ou parfois me balancer sur les pieds arrières d'une chaise au risque de tomber. Je suis rarement simplement debout, je cherche toujours un appui, sur mon séant ou contre un mur.



__Description Psychologique :

    Si vous me croisez dans la rue, c'est sans même jeter un regard que vous me dépasserez. Au premier abord, je suis d'une parfaite normalité, pas plus pas moins paumé que mes congénères. En discutant un peu plus vous trouverez quelqu'un qui prendra un plaisir certain à partager divers sujets de conversation. Et pour ceux qui seront resté un peu plus, pour qui l’intérêt aura été un peu plus prononcé, ceux-la décèleront que je garde des sujets pour moi, que je ne souhaite pas partager, comme un poids sur mes épaules.

    D'un naturel patient et posé, je ne serais pas le premier à me battre, plutôt le dernier, je ne serais pas non plus le dernier à plaisanter. J'ai toujours su relativiser, je m'emporte peu et j'essaie tant qu'il se peut de transmettre ces idées aux autres. Toujours rêveur et un peu dans mon monde, il sera toujours difficile d'y pénétrer.

    Je suis d'un naturel indépendant, aimant la solitude, je ne la supporte toutefois pas longtemps, j'ai vite besoin de me joindre à un groupe, même si plus en spectateur qu'acteur, avant de retourner seul, à mes pensées.



__Histoire :

    Je suis né à Tromso, Norvège. J'ai vécu dans cette petite ville tranquille toute mon enfance. Je n'ai pas compris, senti, l'inquiétude de mes parents qui montaient à mesure que les choses s'aggravaient. Je me souviens par contre d'un soir ou ils n'ont pas pu me retenir loin de la télévision quand celle-ci annonçait la première bombe H qui tombait annonçant la terreur nucléaire.

    Les premiers temps n'ont portés que la peur, puis la terreur, notre latitude nous épargnant les guerres au sud. Mais la guerre se répand et avec son esprit et sa peur de manquer. Les esprits chauffaient, de plus en plus, les bagarres, les fusillades se multipliaient. Peu après mes 15 ans, j'ai perdu mes parents dans une fusillade pour une vente de nourriture clandestine. Seul j'errais alors, trouvant toujours des gens pour m’accueillir et qui avaient encore assez de coeur pour partager leur maigres ressources avec moi.

    Les ressources s'amenuisaient vite dans le nord, je suivis un peu le mouvement qui descendait vers le sud petit à petit, ou la courbe de mortalité montait plus vite que les pénuries. Je me retrouvais alors à mes 18 ans en banlieue de Bucarest. En quelques jours ma vie changeât, ma vision aussi. Le pourquoi et le comment sont ancrés en moi mais je ne peut me résoudre à en parler, à partager encore.

    Miraculé, passant souvent à travers les balles, les bagarres, les traquenards, les fous, les manques, j'entendis parler d'Olide. Plus attiré par la curiosité qu'autre chose j'en pris la route. Durant le périple, je tombais sur un magasin de photographie encore intact. Pour passer le temps et un peu oublier la fatalité de l'humanité, je gardais en image mon périple, jusqu'à la cité promise.

    Olide la cité des damnés. C'est ma vision des choses, arrivé parmi toutes ces âmes fatiguées, je rencontrais un héritier de noblesse, qui visiblement intéressé par l'album de mon trajet, se fît mon mécène. Je vis depuis en observant cette ville, avec toute sa complexité en attendant peut être de vous mettre dans le champs de mes lentilles.


...............................

Comment avez-vous connu le forum ? : Par une amie

Présence : 6/10

Quelque chose à ajouter ? : Non

Crédits avatar: sur DA mais j'ai perdu la source :s
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sous-fifre

avatar

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

MessageSujet: Re: Eric Vonssen   Sam 17 Nov - 11:18

Bonjour Eric et bienvenue sur le forum.

Une petite piqûre de rappel pour signaler que la fiche n'est pas suffisamment étoffée. Nous demandons quinze lignes minimum pour les descriptions physique et psychologique, afin de pouvoir donner un nombre suffisant d'informations aux joueurs avec qui tu en viendras à engager le jeu. Le tout est encore très vague ici. L'histoire, qui convient dans l'ensemble manque elle aussi cruellement de détails. Tout est survolé, nous ne demandons pas vingt-cinq pages pour une fiche mais il va falloir t'accrocher. Une vingtaine de lignes en plus pour l'ensemble serait fortement apprécié. L'idée de faire un photographe est excellente, pense donc à préciser ce point aussi, à savoir: Pourquoi Eric décide de photographier son périple ? Qu'est-ce qui attire son regard ? Que veut-il immortaliser ? Etc etc...

Attention également aux petites fautes d'orthographe qui rôdent par-ci par-là dans ta fiche. Une relecture te permettra sans doute d'y remédier, l'écriture est dans l'ensemble correcte, je sais donc qu'il s'agit très probablement de fautes d'inattention.

Nous allons être un petit peu embêtés si tu ne retrouves pas la source de ton avatar. Par respect pour les artistes dont nous employons les oeuvres nous tenons à ce que tout soit convenablement crédité. Smile

Courage, tu as encore du temps devant toi, creuse donc un peu cette fiche lorsque tu auras cinq minutes. Bonne chance !

Bien à toi.

Alexander Clarke.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olide13.forumactif.com
 

Eric Vonssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Nouvelles apparitions :: Fiches refusées / abandonnées.-