Bienvenue à Olide.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Olide.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:20

LIVRE D'OR 874468livredor

Un titre fort pompeux, on l'accordera volontiers, mais néanmoins nécessaire. Comme certains l'auront remarqué, Last Exile a fait peau neuve. Grâce à l'aide fournie par l'Imaginarium nous avons pu venir à bout de ce design, et offrir une nouvelle apparence au forum. En privilégiant un aspect post-apocalyptique, sans exclure la présence des Vampires, nous avons souhaité équilibrer la balance, et mettre tout à fait en avant l'univers du forum. Les bannières, par exemple, définissent les différents groupes disponibles sur Last Exile. En somme, il était dans notre désir de pointer du doigt divers détails importants et d'en faire usage pour le design. Mais passons.

Un nouveau design n'annonce pas un succès à venir. Alors vous, chers membres, ou simples visiteurs, faites-nous donc part de vos pensées suite à votre visite ici. Conseils, critiques, interrogations, toute remarque sera la bienvenue, dès lors qu'elle s'avérera constructive. Nous n'avons de cesse de vouloir nous améliorer, amener les invités à s'arrêter sur le forum, mais aussi à s'y inscrire. Dites-nous donc ce qui convient et à l'inverse, ce qui semble bancal, pourquoi vous êtes ici, ou pourquoi vous ne désirez pas être ici.

La parole vous est donnée, et nous espérons pouvoir nous améliorer encore suite à vos différents avis. Un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de nous adresser leurs témoignages, pensées, idées. Livrez vos impressions à votre guise.

L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Nuxcia
Invité
Anonymous


LIVRE D'OR Vide
MessageSujet: Re: LIVRE D'OR   LIVRE D'OR I_icon_minitimeVen 1 Mar - 19:03

Bonjour, bonsoir à tous les membres de "Last Exile" :-)

Je m'présente, j'm'appelle Henri je suis une connaissance du Fondateur, Alexander, qui m'a grassement menacée payée pour venir écrire de ma petite papatte dans ce Livre d'Or (la première partie est une blague, elle m'a juste suppliée, hohoho *SBAF* Hm, je m'égare..). Mais trêve de bavardages inutiles.

Déjà et pour commencer, je tiens particulièrement à féliciter l'équipe pour ce tout nouveau design. Je n'ai jamais eu de doutes sur les goûts de votre fondateur en la matière. Bien au contraire, ces précédents forums en étaient la preuve flagrante et se démarquaient par cela. J'ai simplement quelques petites critiques (constructives, je l'espère, pour vous) concernant l'apparence du forum à proprement parler.



Pour commencer, peut-être serait-il judicieux de changer la couleur de police ou bien la taille des titres des forums et sous-forums ? J'entends par là "Contexte, règlement & précisions.", "Nouvelles apparitions", "Régie", etc. ... afin de leur donner plus de présence car je trouve qu'ils ont tendance à se fondre avec le reste du texte présent.

Enfin, ma seconde et dernière remarque concernent davantage les descriptions des différents forums et sous-forums de la partie RPG. Une image pour illustrer chaque endroit, c'est bien. Un texte descriptif de l'endroit pour les accompagner, c'est encore mieux ;-) Même si ce genre de chose est fastidieux et laisse, généralement, le cerveau complètement à sec ensuite, quelques lignes pour accompagner chaque visuel qui résume chaque description poussée donnerait aux joueurs un aperçu plus global.



Voilà, je termine là mon "polluage" de Livre d'Or. Encore bravo à vous pour ce magnifique forum et en vous souhaitant une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Régie :: Suggestions & autres.-