Bienvenue à Olide.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Olide.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Nar veut rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:31

  • Lien vers la fiche de présentation de votre personnage : Cliquez ici !

  • Type de rp souhaité : Des rps de rencontre, des rp de bagarres, des rps de boulot, des rp de sympathie... Je suis ouvert à tous les scénarios imaginables et j'adore ridiculiser mes personnages dans des situations amusantes... Donc choisissez ce que vous préférez.

  • Quelque chose à ajouter ? : Nar est un mec blasé de nature, vouant allégeance au Haut Dirigeant sans se poser de questions, il voit la venue des humains à Olide d'un mauvais œil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Re: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:40

Je peux me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Re: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:44

Bien-sûr ! Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Re: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:50

Un rp amusant! J'aime les joutes verbales...Dis moi où est souvent Nar. Mon personnage est de partout. Partout où elle peut se faire de l'argent car malgré son métier de fossoyeuse, il lui arrive encore de voler des pauvres citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Re: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:54

Oh oui !

Hmmm, souterrains, jardins artificiels, ruelles... Il est à peu près partout aussi en fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Re: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:01

Alors Ksenia peut se "promener" et son comportement suspect interloquer Nar. Si jamais il ne travaille pas, elle peut avoir eu un geste indépendant de sa volonté envers lui. Sa main se retrouvant dans sa poche. Oui, elle n'irait pas s'en prendre à un gars de la sécurité interne. Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Re: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:04

Oh l'idée du Nar qui travaille pas et de la main dans la poche me plait assez mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Re: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:05

Je commences ou tu le fais?
En sachant que je ne reviens pas avant minuit...Comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Re: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 18:28

Bah là je vais sortir et demain je ne suis pas là alors je ne pourrais pas le commencer, si jamais tu as envie de le commencer ne te prive pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Re: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitimeSam 13 Avr - 22:01

Je finis une partie théorique pour un dossier, je finis une fiche et je le fais alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nar veut rp !  Vide
MessageSujet: Re: Nar veut rp !    Nar veut rp !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nar veut rp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Réclamations :: Demandes de RP-