Bienvenue à Olide.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Wolf Vestrit [UNDER CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Wolf Vestrit [UNDER CONSTRUCTION]   Mar 16 Avr - 22:58


    Sujet: Wolfram "Wolf" Vestrit.


    Âge : 27 ans

    Sexe : Mâle
    Orientation sexuelle : N'a jamais songé à se pencher sur la question
    Groupe : Médical
    Race : Humain



__Description Physique :

    (  15 lignes minimum )


__Description Psychologique :

    ( 15 lignes minimum )


__Histoire :

    Wolf, il a le sang chaud. Il a la réplique facile et aime avoir le dernier mot. Toujours. Faut pas le chercher bien longtemps avant de le trouver/ C'est simple : un mot de travers et il risque de vous balancer son poing à la figure. Mais il n'a pas toujours été comme ça. Il n'a pas toujours été Wolf. Avant, c'était Wolfram.

    Wolfram, c'est un bon gars, tout le monde vous le dira. Discret, malicieux, agréable... On a vu pire. Il ne prend pas beaucoup de place, peu importe comment on le range. Il est, et a toujours été le gentil gars de la bande. Parce que cette histoire n'est pas que celle de Wolfram, non. C'est celle du gentil garçon un peu rêveur et peut-être bien un peu bizarre, l'histoire de Wolfram, de sa bande, et de comment Wolfram est devenu Wolf.

    Il est né un jour, comme tout le monde, comme vous et moi, comme bien d'autres avant lui et comme d'autres encore après lui. Il est né dans les conditions dans lesquelles on naissait à l'époque, avant Olide. C'est à dire que c'était pas très top. Pas les meilleures conditions d'hygiène, pas de péridurale, vous pensez bien, et surtout, pas de quoi soigner efficacement la mère après. Mais ne vous en faites pas : elle s'est remise. Sacré retour en arrière, qu'elle a imposé, la foutue Guerre des Brumes. Bref. Il est né. Un beau bébé en pleine santé, qui, déjà discret à cette époque-là, n'a pas braillé pendant longtemps avant de poser sur le monde un regard fatigué. Il a crié un peu, parce que franchement, on l'a sorti de son petit cocon douillet où il était bien au chaud, pour le balancer dans un monde en carton et totalement bancal. A sa place, vous auriez braillé aussi.
    On l'a appelé Wolfram pour honorer feu son grand-père maternel, mort quelques mois plus tôt. C'était pas un cadeau, ce nom-là, mais après tout, dans un monde en cendres, qui se soucie encore vraiment de savoir quel prénom est à la mode en ce moment ?

    Il a eu une enfance aussi normale qu'elle peut l'être dans un monde foutu en l'air. Les gens galéraient encore à se relever de cette putain de guerre totale qui a bien failli tout démolir. Ses parents ont bougé de village en village, peu désireux de rester trop longtemps au même endroit. Appelons un chat un chat : ils étaient un chouia parano. Mais qui ne l'aurait pas été ? Et puis, ils cherchaient. Un endroit où se poser, erraient sans vraiment oser espérer. Ainsi passèrent les treize premières années de la vie de Wolfram. Avec son père et sa mère. Il resta fils unique, car sa naissance avait éprouvé sa mère et bien qu'elle soit encore en bonne santé, elle ne se sentait pas capable de porter un nouvel enfant.

    [TBC]


...............................

Comment avez-vous connu le forum ? : Par le partenariat avec Meihua Chengshi

Présence : Variable. Pour le moment, 2/10. Quand mon irl sera un peu plus stable... 7/10 ?

Quelque chose à ajouter ? : "Wolves have no kings."

Crédits avatar: Stiles Stilinsky – Teen Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Vestrit [UNDER CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Nouvelles apparitions-