Bienvenue à Olide.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Immortels | Coup de coeur du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sous-fifre

avatar

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

MessageSujet: Immortels | Coup de coeur du staff   Mar 19 Juin - 18:17


Immortels

Connais-tu le monde de la nuit ?




Il bruisse autour de nous depuis toujours, déchiré par ses guerres intestines et ses fléaux personnels. Il vénère ses propres dieux, a sa propre politique, ses cités bien à lui. Pourtant, son influence sur l'humanité est immense, et peut-être même plus grande que tu ne le crois, toi qui ne sais pas encore où tu mets les pieds.



Depuis leur naissance, il y a de cela des millénaires, les Immortels chassent ce qu'ils pensent être la clé de leur hégémonie : les reliques de Pandore. Sept reliques, prétendument laissées sur Terre par la déesse Pandore, qui serait la créatrice des vampires et des lycanthropes, sept reliques qui permettraient à qui les possède de dominer le monde. Pour les Immortels, persécutés par la race humaine et ses sbires chaque jour plus forts, il s'agit d'un rêve merveilleux qui leur permettrait d'enfin vivre dans la paix...



Aujourd'hui, les vampires possèdent deux reliques, celles de la Paresse et de la Gourmandise, quand les lycanthropes n'ont mis la main que sur l'Avarice. La guerre fait toujours rage pour récupérer ces artefacts après lesquels les humains se sont également mis à courir, chacun cherche l'indice qui le guidera vers la prochaine relique, mais ce serait trop facile. Bien trop facile.



Dans les rues d'Azranum, cité des sorciers et des proscrits du monde entier, qui se sont réfugiés là pour échapper aux bourreaux de l'Inquisition, court la rumeur la plus dangereuse qui soit. On dit que les reliques ne sont rien, qu'elles sont un leurre. On dit que la déesse Pandore n'est pas celle qui a créé les Immortels. On dit que le sang qui a coulé était un tribut à d'autres divinités, à d'autres monstres sacrés bien plus dangereux, et que peut-être il faudra bientôt mener une guerre beaucoup plus grande. Ce n'est pour l'instant qu'une légende mais elle pourrait bien faire basculer le monde...



Viendras-tu changer le monde ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olide13.forumactif.com
Sous-fifre

avatar

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

MessageSujet: Re: Immortels | Coup de coeur du staff   Ven 23 Nov - 21:47





La rumeur est une chose terrible. Plus encore que les armes et les jeux politiques, elle peut renverser des gouvernements, détruire des cités... Que penser alors de ces nouvelles rumeurs qui secouent notre monde ? Que penser des mots qui s'infiltrent insidieusement en chacun pour ne laisser derrière eux que des doutes, des questions ?


On dit qu'une secte menée par une femme vampire s'est installée en Asie et que ses fidèles humains pourraient être responsables de la mort du précédent Prince vampirique de cette zone, Keiko Sagami. On dit aussi que la vampire à la tête de cette secte aurait des liens profonds avec l'actuel Prince Asling... Qu'en est-il ? Les vampires Licinian Folmen et Gabrielle Lombardi mènent l'enquête et il y a fort à parier que Lilyth, la jeune protégée du Prince, va bientôt se retrouver impliquée. L'issue de cette enquête pourrait être décisive pour la résolution de la guerre qui secoue le territoire à l'heure actuelle.


On dit également que les Inquisiteurs auraient découvert l'emplacement d'Azranum, cité des sorciers. L'un d'entre eux s'est présenté à la Maîtresse de la Guilde, Tisiphone, faisant fi des protections qui entourent la ville. Qui est-il, que veut-il, et surtout... combien de temps avant qu'une nouvelle guerre ne fasse rage ?



Notre jeu-concours d'Halloween a trouvé sa fin et c'est notre Cygne, William de Loveley, qui remporte le titre de Roi des Citrouilles. L'univers alternatif de célébration d'Halloween est toujours en cours et vous pouvez nous y rejoindre quand bon vous semble !


Quelques nouveaux prédéfinis viennent de faire leur entrée sur le forum et deux d'entre eux sont particuliers puisqu'ils peuvent avoir une grande importance dans les scénarios à venir ! Ainsi, vous pourrez incarner Hestia, maîtresse de la secte vampirique qui sévit en Asie ou encore Judith Nouet, ancienne membre de la Guilde d'Azranum en pleine rébellion. Et si ceux-ci ne vous tentent pas, nous en avons bien d'autres !






En espérant vous retrouver bientôt sur Immortels.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olide13.forumactif.com
Ruthanie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immortels | Coup de coeur du staff   Dim 20 Jan - 16:42


[center]


Chaque jour qui passe voit le monde des Immortels un peu plus en crise, un peu plus en danger. Suite à son entretien avec Tisiphone, maîtresse de la Guilde des Sorciers, l'Inquisiteur Sven Diagonescu a informé son supérieur, Séléné Kassandra, de l'emplacement d'Azranum. L'Inquisition sait désormais où débusquer les sorciers et les proscrits qu'elle traque sans relâche et si, pour le moment, aucune action n'a été décidée... Il se pourrait qu'une grande bataille se prépare.


Celle qui a lieu entre les vampires et les lycanthropes semble bien loin de trouver une conclusion. La Régente Nerys a offert à son prisonnier, le banquier Ishtar Ereshkigal, un moyen d'arrêter la guerre, une offre qu'il a refusée. De leurs côtés, les lycanthropes se refusent à faiblir et continuent d'attaquer, sous l'impulsion de l'Empereur et de son bras droit, le mystérieux Dagan, dont nul ne connaît l'histoire et l'identité... Certains en conçoivent de la méfiance, d'autres, comme la jeune Aileen, y voient une chance de salut. Dans le coeur de l'enfant loup bat le désir de sauver son père adoptif, prisonnier de Nerys, et cette entreprise pourrait bien avoir des conséquences terribles.


Quant aux Inquisiteurs, il semblerait que dans les étranges méandres des égouts de Rome, ils aient fait une découverte inattendue...



Grâce à Ein Langley et Licinian Folmen qui ont apporté leur pierre à l'édifice, le Bestiaire prend chaque jour un peu plus forme. Vous pourrez désormais y trouver des articles sur les sorciers, sur les Inquisiteurs et les vampires chaque jour un peu plus fournis !


Nous recherchons quelques prédéfinis ayant une grande importance dans les scénarios à venir ! Ainsi, vous pourrez incarner Hestia, maîtresse de la secte vampirique qui sévit en Asie ou encore Judith Nouet, ancienne membre de la Guilde d'Azranum en pleine rébellion. Et si ceux-ci ne vous tentent pas, nous en avons bien d'autres !





En espérant vous retrouver bientôt sur Immortels.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Ruthanie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immortels | Coup de coeur du staff   Sam 6 Avr - 10:47





Le monde des lycanthropes connaît les bouleversements qu'on attend suite à la guerre qui s'est déclenchée contre les vampires mais certains sont des plus inattendus : en effet, l'Empereur Ulf Leinar a surpris toute la communauté en désignant l'Aura Elune Galwin comme son bras armé pour gérer la crise en cours. Quant à lui, il s'est effacé, laissant à son gouvernement le soin de s'occuper des vampires.


Au milieu de l'agitation générale, la disparition de Vespasien, bibliothécaire des lycanthropes, est passée presque inaperçue. Il a laissé derrière lui une partie du parchemin trouvé en Egypte qu'il a traduite et annotée, l'autre moitié semble s'être envolée avec lui... C'est aux loups Aileen et Dagan que revient le soin de découvrir cette disparition et la traduction du parchemin. Ce qu'ils en feront demeure encore un mystère...


Quant à Séléné Kassandra et William de Loveley, Mains de l'Inquisition, ils ont découvert dans les souterrains de Rome une étrange créature apparemment très ancienne, endormie depuis des siècles dans la puanteur des égoûts. La chose sera menée au Grand Inquisiteur dont le verdict risque d'ébranler le monde connu - mais peut-être pas autant que la disparition de cette créature de son lieu de sommeil. Quant à Loveley, il aura d'autres soucis à se faire, car à l'ancien fort des Templiers se prépare une rencontre qui pourra bien changer sa vie... ou y mettre fin.



Nous saluons le retour en ces périodes troublées pour bien des forums de Sinan Suleyman, sorcier émérite, ainsi que l'arrivée de Flavien Villier, Inquisiteur, et de Desle la Mansenée et Adélaïde des Miasmes, sorcières. Nous annonçons également qu'avec ces arrivées, nous pouvons à nouveau accepter les lycanthropes !


Nous recherchons quelques prédéfinis ayant une grande importance dans les scénarios à venir ! Ainsi, vous pourrez incarner Hestia, maîtresse de la secte vampirique qui sévit en Asie ou encore Judith Nouet, ancienne membre de la Guilde d'Azranum en pleine rébellion. Et si ceux-ci ne vous tentent pas, nous en avons bien d'autres !






En espérant vous retrouver bientôt sur Immortels.

Revenir en haut Aller en bas
Ruthanie
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Immortels | Coup de coeur du staff   Sam 6 Avr - 10:50

Bonjour cher partenaire !

Comme vous pouvez le voir à mon message précédent, le code de ma publicité ne s'affiche pas correctement et impossible de supprimer cette chose, évidemment...
Vous serait-il possible de remplacer la mise à jour postée par ce code, en autorisant le html ? Merci d'avance, j'espère que vous vous portez au mieux !


Code:

[center][color=#E6C8A2][center]
[center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img]

[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]

[table][tr][td][img]http://r29.imgfast.net/users/2916/25/84/40/avatars/27-69.jpg[/img][/td][td]Le monde des lycanthropes connaît les bouleversements qu'on attend suite à la guerre qui s'est déclenchée contre les vampires mais certains sont des plus inattendus : en effet, l'Empereur Ulf Leinar a surpris toute la communauté en [b]désignant l'Aura Elune Galwin comme son bras armé[/b] pour gérer la crise en cours. Quant à lui, il s'est effacé, laissant à son gouvernement le soin de s'occuper des vampires.


Au milieu de l'agitation générale, la [b]disparition[/b] de Vespasien, bibliothécaire des lycanthropes, est passée presque inaperçue. Il a laissé derrière lui une partie du parchemin trouvé en Egypte qu'il a traduite et annotée, l'autre moitié semble s'être envolée avec lui... C'est aux loups Aileen et Dagan que revient le soin de découvrir cette disparition et la traduction du parchemin. Ce qu'ils en feront demeure encore un mystère...


Quant à Séléné Kassandra et William de Loveley, Mains de l'Inquisition, ils ont découvert dans les souterrains de Rome une étrange créature apparemment très ancienne, endormie depuis des siècles dans la puanteur des égoûts. La chose sera menée au Grand Inquisiteur dont le verdict risque d'ébranler le monde connu - mais peut-être pas autant que la disparition de cette créature de son lieu de sommeil. Quant à Loveley, il aura d'autres soucis à se faire, car à l'ancien fort des Templiers se prépare une rencontre qui pourra bien changer sa vie... ou y mettre fin.
[/td][/tr][/table]

[center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]


[table][tr][td]Nous saluons le retour en ces périodes troublées pour bien des forums de [b]Sinan Suleyman[/b], sorcier émérite, ainsi que l'arrivée de Flavien Villier, Inquisiteur, et de Desle la Mansenée et Adélaïde des Miasmes, sorcières. Nous annonçons également qu'avec ces arrivées, nous pouvons à nouveau [b]accepter les lycanthropes ![/b]


Nous recherchons quelques prédéfinis ayant une grande importance dans les scénarios à venir ! Ainsi, vous pourrez incarner [url=http://insanity.cultureforum.net/t266-hestia-personnage-propose-par-la-moderation][b]Hestia, maîtresse de la secte vampirique qui sévit en Asie[/b][/url] ou encore [url=http://insanity.cultureforum.net/t267-judith-nouet-personnage-propose-par-sven-diagonescu][b]Judith Nouet, ancienne membre de la Guilde d'Azranum en pleine rébellion[/b][/url]. Et si ceux-ci ne vous tentent pas, [url=http://insanity.cultureforum.net/f28-personnages-a-prendre]nous en avons bien d'autres[/url] !


[/td][td][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/td][/tr][/table]

[center][img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gif[/img][/center]


En espérant vous retrouver bientôt sur [url=http://insanity.cultureforum.net/]Immortels.[/url]

[/color][/center][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Immortels | Coup de coeur du staff   

Revenir en haut Aller en bas
 

Immortels | Coup de coeur du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Escapades :: Partenaires-