Bienvenue à Olide.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnages prédéfinis - VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sous-fifre

avatar

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

MessageSujet: Personnages prédéfinis - VAMPIRES    Dim 1 Juil - 15:38

Les personnages prédéfinis sont à votre entière disposition mais il faut tout de même savoir respecter quelques règles simples. Par exemple, veuillez s'il vous plait garder les paramètres donnés par le créateur de ces personnages et vous en inspirer sans trop vous en éloigner, en complétant la fiche selon le modèle correspondant. Ensuite, plus que tous les autres, en endossant un personnage prédéfini vous vous engagez à être actif, à participer au rp, et à ne pas délaisser votre rôle. Si un manque d'activité est constaté votre personnage pourrait vous être repris après avertissement via mp. Si vraiment l'avatar ou le prénom ne vous plaisait pas, consultez un membre de l'équipe administrative par message privé.


HOMMES :




    Libre

    Nom : { A définir }
    Prénom : Sorem
    Age : 346 ans

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Groupe : Sécurité interne.
    Rang : { A définir }

    Emploi : Chef de la section II.



    __ Description rapide du personnage :

    Sentinelle hors pair. Tes talents d'assassin n'ont pas manqué te faire monter tout en haut de l'échelle. Plus fin que tes confrères, tu sais comment agir vite, et bien, c'est bien pour cela que tu as su attirer toute l'attention du Haut Dirigeant. Le silence est ton plus fidèle ami, d'ailleurs, tu n'as de cesse de recommander à ceux qui t'entourent de se taire. Ecouter, là est ton plus grand atout. Rien ne t'échappe, cher Sorem, tout le monde le sait, même les humains, qui se détournent trop vite à ton passage. On te voit peu, tu n'aimes guère fréquenter le monde, et nul doute que tes rares apparitions ne laissent jamais présager quelque chose de bon.
    { A suivre… }

    Crédits avatar: Don't tell a soul de ChildOfTheSea






    Pris

    Nom : { A définir }
    Prénom : Vladimir
    Age : 402 ans

    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Bisexuel.
    Groupe : Aristocratie.
    Rang : { A définir }

    Emploi : Organisateur des soirées mondaines.



    __ Description rapide du personnage :

    Vladimir. Ton nom ne résonne que trop souvent, dans les soirées. Le maître des nuits, c'est ainsi que l'on te nomme, toi, dont l'imagination débordante, et le vice infini font des réceptions nocturnes que tu organises l'archétype même de l'interdit. Un homme sans foi, ni loi, comme beaucoup se plairaient à le dire... Tes employés te craignent, te lèguent toutes les formes de respect, par peur, sans doute, de voir leurs existences futiles sombrer dans un enfer tant redouté. Puissant et riche, riche avec ça, et la réalité se trouve dans le fait que personne n'ose jamais t'attaquer. Le monde des affaires est aussi le tien, à Olide, et si quelques malheureux ont eu l'audace un jour de se mettre en travers de ton chemin, ils l'ont bien vite regretté. Nul doute alors, que pour de nombreuses années, tu continueras de donner des baisers froids comme le givre, et des caresses proches du crime, à ceux qui depuis toujours ne se sont voulus que t'être assujettis. S'il est un homme que tu sais respecter, un homme que tu sais ne pas devoir offenser, c'est bien le Haut Dirigeant, mais tu as bien su comment, lui aussi, l'amener à "sympathiser" et pourtant, qui l'aurait cru ?
    { A suivre… }

    Crédits avatar: Behind Blue Eyes de Quickreaver


FEMMES :




    Libre

    Nom : { A définir }
    Prénom : Ariadna.
    Age : 505 ans

    Sexe : Féminin.
    Orientation sexuelle : Bisexuelle.
    Groupe : Aristocratie.
    Rang : { A définir }

    Emploi : Un emploi ? Vous voulez rire ?



    __ Description rapide du personnage :

    Ariadna, nombreux sont ceux ayant vanté ta beauté, peut-être est-ce ce qui te rend si détestable aujourd'hui ? Toujours à te gausser, c'est ton rire que l'on entend dans toute la cité, te riant du premier bougre que tu croises, ou de la première femme malade. Même tes semblables peinent à supporter tes humeurs. Toujours présente aux soirées, aux rassemblements, quels qu'ils soient, l'on te voit courir d'un homme à l'autre, conter tes malheurs et étaler avec soin ton ignorance. Tu n'as nulle conscience des évènements passés, oh non mais tu sais combien ta race est supérieure, d'ailleurs, c'est bien la seule chose que tu sais. En cela deviens-tu redoutable pour les humains que tu croises. Nulle pitié, ce que tu veux, tu le prends et au Diable les règles !
    { A suivre… }

    Crédits avatar: 17.Blood de ChrisJaeckle


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olide13.forumactif.com
 

Personnages prédéfinis - VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Réclamations :: Personnages prédéfinis-