Bienvenue à Olide.


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sous-fifre

avatar

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

MessageSujet: Les groupes.   Ven 25 Mai - 13:23



    Définition : Ce groupe ne comprend, bien sûr, que le Haut Dirigeant, ou, en d'autres termes, fondateur de la ville d'Olide. Personne ne peut prétendre à la gestion de la ville, hormis lui.

    Capacités : Il est le plus ancien des Vampires reconnu à ce jour. La race vampirique ayant elle aussi souffert des évènements antérieurs, les buveurs de sang se sont bien vite trouvés un souverain. Maître de tous, il a aussi bien accordé la vie aux mortels, qu'aux immortels, par ses actions. Intransigeant, il a un oeil sur tout, gérant trafics, conflits, et sachant y mettre fin sans difficultés. Soucieux de voir son projet gagner en importance, et surtout reconnaissance, il veille sans cesse à ce que tout se déroule bien en ville, évitant soigneusement tout déboire de la part des membres de sa race.

    Race: Vampires.


Plus de détails sur les races ? Rendez-vous ici.



    Définition : Si une seule classe devait perdurer, ce serait elle. Comme ils ont la vie belle, les Aristocrates ! Rien d'autre à faire en vérité, que songer à leur prochain dîner, mêlant vainement discours vains et futilités. Oh, certes, ils sont bien habiles à diriger leurs affaires, car ce sont bien eux qui contrôlent les flux d'argent à Olide ; un tel à main mise sur les propriétés, un tel compte ses gains suite à la vente des produits de la terre cultivés aux champs, tandis qu'un autre gère le commerce d'alcool. Personne ne sait mieux qu'eux faire la conversation et mettre en valeur leurs atouts et talents. Toujours bien apprêtés, parfois plus sots qu'ils n'en ont l'air, ils sont souvent infants d'Immortels de première importance, parfois côtoyés, autrefois, par le Rédempteur lui-même ; ce qui n'empêche en rien ce dernier de prêter bien peu attention à ces gens, malgré les efforts récurrents de ces derniers pour capter son intérêt. Car par goût de pouvoir, ils sont nombreux à chercher son rayonnement direct ; las, il n'est guère dans le genre de notre Maître à tous de s'adonner à échanger quelques banalités. Alors ces riches intellectuels, qui ne le sont d'ailleurs pas toujours, retournent à leurs affaires, détonnant parfois dans le paysage urbain mais toujours à la pointe d'une mode connue d'eux seuls, en attendant de se délecter des spectacles qu'offrent chaque jour ces êtres inférieurs qu'ils consomment parfois un peu trop à satiété, en oubliant un peu trop vite les risques de sanctions, parfois très lourdes. Certains, il faut le dire, sont bien écervelés.

    Capacités : Don léger de persuasion de l'esprit humain ; charisme influent.

    Race: Vampires.



    Définition : Tous les membres appartenant à cette classe sont des vampires. Plus communément appelés Sentinelles, les membres de ce groupe fermé ont donné leur allégeance à leur "souverain", le Haut Dirigeant. Chargés de la sécurité de la ville, ils effectuent leurs rondes sans sourciller afin d'éviter maints déboires, n'hésitant nullement à employer la force si quelques humains, ou vampires, trop présomptueux, se hasardaient à entrer dans la catégorie des fauteurs de troubles. Ceux de leur propre race ont réellement à craindre leurs humeurs, s'ils venaient à dépasser les bornes ; toujours présents aux mauvais endroits, guetteurs avisés, il vaut mieux ne pas leur donner de raison de prouver leur supériorité physique. Leur équipement fait d'une armure solide parant les rayons ultraviolets ( particulièrement utile lors de la période dite de la journée polaire, se reporter aux informations concernant la ville d'Olide ici ) ne manque pas leur donner un aspect effrayant, nul homme ne désirant se retrouver face à un tel adversaire. Dix sections ont été mises en place, les cinq premières comportant les meilleurs éléments. Chaque section est composée de quinze sentinelles.

    Capacités : Don de force surdéveloppée ; don de discrétion renforcé.

    Race: Vampires





    Définition : Race des Vampires : Habiles mains de fer dans des gants de latex, nul ne surpasse leur résistance au sulfureux parfum de sang. Surentraînés, soumis à des examens parfois sordides, les Immortels ayant été admis dans l’extrêmement sélectif Corps Médical d'Olide ont prouvés leur endurance et l'agilité de leurs doigts ; rapides, précis, opérer des heures durant couverts d'un sang mortel ne leur fait pas peur ; car il leur faut être capable, lors de gardes à l'Hôpital, de résister au moins quelques heures à l'attirante étreinte du sommeil qui prend tout autre Immortel dès l'aube levée. Leur entrée dans les divers métiers du corps médical sont validés, en plus des entraînements physiques, par des examens intellectuels pointus qui nécessitent des révisions et des apprentissages longs et complexes sur des sujets aussi divers que l'anatomie humaine ou la psychologie. Plus patients que leurs congénères, ils sont également plus sensibles aux émotions humaines, et d'un caractère généralement assez doux, la plupart sachant faire preuve d'une empathie plutôt rare pour cette race. Loin d'être de bons combattants, ils sont considérés par leurs pairs comme des intellectuels solitaires et faiblards à force de trop côtoyer les humains.

    Capacités : Don léger de manipulation de l'esprit humain ; résistance renforcée à l'appel du sang et au sommeil (maximum de six heures après le lever du soleil).

    Race des Humains : Diplômés quelquefois, trop souvent formés sur place, le Corps Médical mortel ignore tout à fait la condition de certains de leurs confrères. Habiles, mais humains, ils sont capables du meilleur comme du pire. Peu nombreux, ils doivent se débrouiller avec le matériel de l'Hôpital pas toujours en excellent état et combler un manque d'effectif insupportable par de longues heures de gardes interminables. On entend souvent parler de leur indignation, mais les gens de ce pays pratiquent bien souvent l'auto-médication à outrance et préfèrent s'occuper de leurs vies.

    Capacités : Les Humains n’ont pas de capacités spéciales à proprement parler.

    Race: Vampires et Humains.



    Définition : Des êtres vivants comme vous et moi, de chair et de sang, avec une conscience plus ou moins développée, des rêves et des projets, une vie en somme. Le plus souvent habitants d'Olide depuis la Chute, ils sont pour la plupart superstitieux, craignant et vénérant tout à la fois leur sauveur. Ils n'ont normalement pas connaissance de l'existence des Vampires bien que certains aient quelques doutes sur la véritable nature des Aristocrates, et Sentinelles. Seuls les membres de l'équipe médicale passent tout à fait inaperçus, fréquentant les humains au plus près, et trompant aisément leurs sens. Ils vivent tous pour se reconstruire, et n'hésitent pas à employer tous les moyens possibles et imaginables pour gagner une place importante à Olide. Ces êtres, estimés faibles, ont néanmoins un atout principal: celui d'avoir les buveurs de sang à leurs pieds, pour être leur principale source de nourriture. Les Vampires ne se risqueront en effet pas à les éliminer sans cesse pour leur simple plaisir, l'autorité suprême est là pour sanctionner, en cas d'abus, quels qu'ils soient. Sans le savoir, les Humains bénéficient donc d'une protection, qui connait parfois ses limites, certains incidents ayant parfois lieu, malgré toutes ces précautions.

    Capacités : Les Humains n’ont pas de capacités "spéciales" à proprement parler il faut pourtant savoir que leur rôle est primordial en ville. Occupés à reformer une société, ils font preuve d'une volonté sans bornes, et d'une grande force, malgré les faiblesses laissées par la Guerre des Brumes. Certains mortels sont particulièrement doués dans certains domaines, d'ailleurs, certains ont su mettre à leurs pieds quelques Vampires... Mais ceci ne doit à priori jamais être su...

    Race: Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olide13.forumactif.com
 

Les groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Nouvelles apparitions-