Bienvenue à Olide.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Olide.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Vos demandes. Vide
MessageSujet: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:44

Demandes
de Partenariat



    Bonjour à vous, chers Invités, ou membres.

    Les Administrateurs considèrent que les personnes parcourant actuellement ces lignes se trouvent intéressées, d'une manière ou d'une autre, par l'univers de Last Exile, les présentes demandes de partenariat ne se doivent donc pas d'être exécutées au hasard. Un minimum d'application vous est demandé, en espérant que cette première mise en garde soit bien prise en compte par vous.

    Il vous faut savoir que nous serons très sourcilleux dans le choix de nos partenaires, par conséquent, une demande refusée sera toujours suivie des raisons invoquant une telle décision. Nous nous accordons le droit de décliner certaines réclamations, si celles-ci ne répondent pas aux critères d'attente d'un membre du staff de Last Exile ou si, plus simplement, la thématique abordée par votre site ne nous intéresse pas. En d'autres termes, toute remarque désobligeante, suite à notre verdict, n'aura pas sa place ici, abstenez-vous donc de commentaires hostiles et comportez-vous en personnes civilisées et responsables.

    A noter que nous ne demandons pas un nombre minimum de membres, peu adeptes de cette pré-sélection absurde, nous tenons à donner une chance à tous. Qui peut être assez sot pour s'arrêter à de simples statistiques ? Ici, on ne souhaite pas uniquement gonfler les rangs, on s'intéresse aux grandes lignes, au travail durement fourni par les plus consciencieux. N'hésitez donc pas à proposer vos forums.

    Seuls les membres dirigeant un forum RPG seront invités à proposer leur site, inutile donc de proposer une union avec nous si vous êtes en charge d'un site de graphisme, ou de pub.

    Nous vous remercions de votre attention, vous posterez vos demandes à la suite de ce message. Le formulaire présenté ici-même devra être rigoureusement suivi par vous, afin que nous puissions nous rendre compte de la qualité de votre forum.
    Cordialement,

L'équipe.

Les différents types de partenariat:

- Partenariat "Coup de coeur" : Il est évident que ce n'est pas vous qui décidez d'entrer dans cette section. Nous visitons chaque jour un nombre important de forums, et il arrive parfois que certains éveillent tout particulièrement notre intérêt. Dans ce genre de cas, les administrateurs des forums en question sont vite au courant de notre intention de les attacher en partenaires " coups de coeur ". Par ce procédé, ceux-ci obtiennent tous les avantages possibles, mise en évidence de leurs logos, de leurs fiches, et incitations régulières à rejoindre leurs sites. Plus que deux places disponibles.

- Partenariat privilégié : Assez semblable au partenariat "coup de coeur" le partenariat privilégié appelle néanmoins à une réciprocité de l'échange. C'est très simple, nous vous affichons sur l'en-tête, vous en faites de même, votre fiche est mise en avant, vous suivez, dans la mesure du possible, le même exemple. Un partenariat privilégié se décide à plusieurs, il est donc tout à fait normal d'en respecter les tenants, et aboutissants. Votre logo rejoint également le sujet des alliances, et se trouvera bien entendu en tête de liste de celui-ci. Plus de places disponibles.

- Partenariat classique : Beaucoup en viendront à penser: l'offre ingrate. Ce serait une erreur. Ayez bien en tête que tous nos partenaires comptent, certains administrateurs n'auront pas la possibilité d'envisager un top partenariat, par manque de places, ou autre. Le partenariat classique permet lui aussi de tisser des liens solides avec d'autres sites, en toute simplicité. Celui-ci implique donc la mise en place d'une fiche pub dans la section appropriée, ainsi que du logo du forum choisi.

Citation :
Nom du forum :

Lien : ( Sous code pour les Invités )

Bouton : ( 100*35 obligatoirement )

Genre : ( Forum RPG, fantastique, SF etc... Veuillez également préciser la moyenne d'âge requise sur votre site. )

Histoire/Contexte :

Equipe : ( Membres du Staff. )

Pourquoi vouloir un Partenariat avec nous ? :

Type de partenariat souhaité : Privilégié [ ] Classique [ ]

Code:

[justify][b]Nom du forum :[/b]

[b]Lien :[/b] ( Sous code pour les Invités )

[b]Bouton :[/b] ( 100*35 obligatoirement )

[b]Genre :[/b] ( Forum RPG, fantastique, SF etc... Veuillez également préciser la moyenne d'âge requise sur votre site. )

[b]Histoire/Contexte :[/b]

[b]Equipe :[/b] ( Membres du Staff. )

[b]Pourquoi vouloir un Partenariat avec nous ? :[/b]

[b]Type de partenariat souhaité :[/b] Privilégié [ ] Classique [ ][/justify]


Dernière édition par Factotum le Jeu 28 Fév - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Calliope
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeLun 16 Juil - 16:27

Bonjour !

Je suis administratrice du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème ! On serait vraiment content de vous compter parmi nous !

www.root-top.com/topsite/filetdudiable/

Calliope A. Kark
Revenir en haut Aller en bas
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeMar 17 Juil - 4:53

Bonjour Calliope.

Un grand merci pour cette invitation, nous voilà désormais inscrits, nous espérons que ce top site saura nous apporter quelques membres.

Bien à vous.

Alexander Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Zoey AL
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:36

Bonjour à vous!
Je viens donc vous proposer un partenariat avec mon forum :


Nom du forum : Another Life

Lien :
Code:
http://another-life.forumactif.com/

Bouton : Vos demandes. Another-life-anim--24b713

Genre : Forum RPG Séries TV (Buffy & Angel)

Histoire/Contexte :
    Nous voici en 2070 ! Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé...
    Le temps a passé, les choses ont changé...
    Où sommes-nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?


    Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent
    tous les descendants de nos très chers héros passés...
    Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel !


    En effet, après l'apocalypse meurtrière de Sunnydale, la petite bande a été s'installer à Cleveland,
    ils ont tous recommencé une nouvelle vie.
    Quelques années ont passé, deux ou trois... Et puis tous avaient fait de nouvelles rencontres !


    Buffy s'est mariée et a eu une petite fille ! Quant à Willow, elle a eu recours à l'insémination artificielle. Dawn s'est mise en couple avec Connor dont elle a fait la connaissance par Angel...
    Bref, tous ont mené leurs petites vies de familles paisibles...


    Mais le temps a passé depuis et toute cette petite bande s'est assoupi pour l'éternité...
    Qu'est-il advenu d'Angel me direz-vous? Eh bien, quelqu'un réussit à venir à bout de lui !
    Qui me demanderez-vous? Un dénommé Lyan Colfield… Vampire engendré par Angélus lui-même !


    A présent, plus aucun membre du Scooby n'est encore en vie.
    En revanche, ici, à Springfield demeure leur descendance !
    Effectivement, leurs arrières petits-enfants, tous en âge de vivre indépendamment de leurs parents, se sont installés dans cette petite ville où le mal demeure comme partout ailleurs ! Certains ignorent tout des forces mystérieuses occultes, ou plutôt, ne veulent pas se l'avouer... Mais d'autres sont bien au courant et sont bien décidés à faire tout ce qu'ils peuvent afin d'éradiquer ce mal !


    Mais, même en étant la descendance des plus grands, seront-ils à la hauteur de tant d'attente? Savent-ils vraiment ce qui se trame ici à Springfield? Sont-ils conscients du poids qui pèse sur leurs épaules? Sauront-ils lutter comme leurs arrières grands-parents l'ont fait?

    C'est à vous de le découvrir et de participer à l'aventure et de découvrir quels secrets sont enfouis ici, à Springfield !

Equipe : Zoey L. Hellington & Mélissa A. Spladwing

Pourquoi vouloir un Partenariat avec nous ? : J'essaie de faire des demandes de partenariats avec des forums en accord un minimum avec notre univers. Or le vôtre colle totalement au nôtre, même s'il est un peu plus "noir" dirons-nous...

Merci par avance de prendre ma demande en considération & bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:40

Bien le bonsoir Zoey.

Je vous remercie pour votre demande, et pour l'intérêt que vous avez porté à Last Exile cependant, pour les raisons que je vais vous évoquer, je suis au regret de vous annoncer que je refuse ce partenariat avec Another Life.

Dans la mesure du possible, nous souhaitons ajouter à nos partenaires des forums qui ne sont pas inspirés d'un univers déjà connu, nous apprécions en effet voir des contextes doués d'une certaine originalité, et surtout, qui ne sont pas tirés de séries ou de films. Je ne doute pas de la qualité de votre site, ce n'est absolument pas ce que je remets en question mais j'ai bien peu d'affinités, si je puis m'exprimer ainsi, avec les séries comme " Buffy contre les Vampires " ou " Angel ", ce n'est tout simplement pas ma tasse de thé.

Par ailleurs, je ne suis pas non plus adepte des forums employant des photographies de vedettes, quelles qu'elles soient. Là encore, c'est une question de préférences. Je ne pense pas, après lecture de votre contexte, que nos univers se rejoignent, il y'a peut-être bien en commun les vampires, mais au delà de ça, je ne vois pas... Ceci étant, votre rédaction reste correcte, et je suis convaincue que vous saurez trouver votre bonheur auprès d'autres sites répondant davantage à vos critères. Smile

Je vous souhaite une excellente continuation, et une bonne soirée.

Alexander Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Zoey AL
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

Bonsoir à vous.

Tout d'abord, merci d'avoir étudié ma demande.

Ensuite, je comprends tout à fait vos raisons et les respecte. Tout le monde ne peut pas aimer ce genre de séries et encore moins ce genre de forum, je le conçois. Donc je vous remercie pour votre message et votre franchise.

J'avais bien accroché à votre forum pour le fait que, justement, vous sortez un peu des normes si l'on peut dire.

En tout cas, merci tout de même à vous et bonne continuation également.
Revenir en haut Aller en bas
Matt3
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeMer 19 Sep - 10:49

Bonjour !
Je m'appelle Matt.
Je suis l'un des Admins de Destination Pégase, un nouveau RPG basé sur la série Stargate Atlantis. Destination Pégase vous propose de revivre le début de l'aventure d'Atlantis avec la découverte de la Cité mais aussi de la galaxie de Pégase. Venez vivre ses moments avec nous !
Forum des plus dynamiques mais aussi de qualité !
Je viens ici vous demander un échange de fiches, un petit coup de pouce en fait ! Hé oui, on a tous connu le démarrage délicat lors de la création de nos RPG respectifs. ;-)


Nom du forum : Destination Pégase

Lien :
Code:
http://destinationpegase.forumactif.fr

Bouton :
Code:
[url=http://destinationpegase.forumactif.fr/][img]http://i30.servimg.com/u/f30/09/00/04/27/bouton11.png[/img][/url]

Genre : Forum RPG Stargate

Histoire/Contexte : « "Chacun d'entre vous s'est proposé pour cette mission et vous représentez une douzaine de pays. Vous êtes les les meilleurs et les plus brillants du monde et à la vue de cette aventure dans laquelle nous allons nous embarquer, vous êtes aussi les plus courageux. J'espère que nous reviendrons tous un jour en ayant découvert un tout nouveau domaine à explorer pour l'Humanité, mais comme vous le savez tous, nous pourrions ne jamais revenir chez nous."

[...] Utilisant les dernières réserves d'énergie de leur E2PZ, la Terre active le huitième chevron et ouvre un vortex vers la Cité Perdue d'Atlantis. Le 13 août 2012, une équipe constituée de militaires, de scientifiques, de médecins, de techniciens et d'autres civils, tous volontaires, quitte la Terre sous la direction du docteur Weir pour rejoindre la cité des Anciens, dans la Galaxie de Pégase. A peine arrivée dans la citée sous marine, celle-ci reprend vie et se réveille peu à peu. Les lumières se rallument, les appareils s'activent tous les uns après les autres, et à peine quelques heures plus tard, le bouclier n'ayant plus d'énergie, la cité remonte à la surface et émerge, offrant à ses nouveaux habitants une vue imprenable sur une planète qui semble composée essentiellement d'eau, un océan à perte de vue... »

Equipe : E Andrews & J Reynolds & M Eversman

Pourquoi vouloir un Partenariat avec nous ? : Promotion du forum et nous lier à d'autres bons forums de RPG.

Votre fiche est affichée ici
Code:
http://destinationpegase.forumactif.fr/t180-last-exile-uc

Vous trouverez la notre ici
Code:
http://destinationpegase.forumactif.fr/t43-nos-logos-et-fiches

Merci & Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55

Bonjour Matt'

C'est donc un simple échange de pub que vous nous proposez ? Je n'y vois pas d'inconvénients, et nous sommes loin d'être contre l'idée de vous apporter un peu d'aide. J'ignore si cette publicité vous attirera des membres, mais enfin, comme nous connaissons nous aussi des moments difficiles je ne vois pas raison de vous rabrouer, un peu de soutien est toujours le bienvenu. J'ajoute de ce pas votre fiche dans la section publicité de Last Exile.

Une excellente continuation à vous. (:

Alexander Clarke.

Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Arcaëlle
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: Arcaëlle, la bataille éternelle.   Vos demandes. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:01

Bonsoir

Nom du forum : Arcaëlle

Lien :
Code:
http://arcaellev3.lebonforum.com/forum

Bouton : Vos demandes. 12012807033869429

Genre : Forum RP Héroïc Fantasy, médiéval.

Histoire/Contexte :Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.

L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.

Suite à la Grande Guerre le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereurs, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.

Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.

Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.

Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.

Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?


NOUS SOMMES EN L'AN 212[/size]

Equipe :[color=white] Mélinda {Fondatrice}

Serena {Co-Fondatrice}

Zero {Chef Modérateur}

Rhelena {Modératrice}

Pourquoi vouloir un Partenariat avec nous? : Votre forum m'a tapé dans l’œil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 9:22

Bonjour Arcaëlle.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à Last Exile. J'ai pris le temps de visiter votre forum, et je ne vois aucunes raisons de refuser ce partenariat avec vous. Votre site est soigné, le contexte est accrocheur, et le design tout à fait dans le ton de l'histoire. J'ai réellement apprécié cette intrigue, j'ose espérer que cette alliance saura être profitable à nos deux forums. Smile

J'accepte donc le partenariat. Je mets en place votre fiche et votre bouton dans la section prévue à cet effet.

En vous souhaitant une excellente continuation !

Ps: Les fiches de vos partenaires sont elles ouvertes aux invités ? Car nous avons chaque mois des nouvelles à poster. (:

Alexander Clarke.

Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Arcaëlle
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:19

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir accepté et pour votre rapidité de réponse.

Ensuite: http://arcaellev3.lebonforum.com/t143-last-exile#265
Vous pouvez mettre à jour votre fiche sans soucis =)

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Caelum
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:45

Bien le bonsoir!
Je profite de mon passage sur votre beau forum pour y déposer une demande de partenariat en bon et due forme;

Nom du forum : Reborn Esperienza

Lien :
Code:
http://reborn-esperienza.actifforum.com

Bouton : Vos demandes. Bouton12

Genre : ( Forum RPG, fantastique, SF, NC-17 etc... )

Histoire/Contexte :
Personne
en ce monde ne connait pas l’existence passée de Sawada Tsunayoshi, le
dixième Vongola, ainsi que celle de ses gardiens. Il ne subsiste, hélas,
à l’heure d’aujourd’hui, plus que des souvenirs de lui, une légende où
tout prend fin subitement. Comment ? Vous n’êtes pas au courant de ce
drame qui a causé la fin des Vongola et des nombreuses familles
mafieuses connues de l’époque ? Je vais donc vous l’expliquer, soyez
bien attentifs…


Comment diables toutes ces familles ont-elles pu être réduites à néant
d’un seul coup, comme ça, si facilement ? Non, ce n’était pas une guerre
entre eux, la guerre était finie, les Vongola avaient su apporter la
paix, et à peine quelques mois plus tard on s’en prenait aux différentes
familles, une par une, toutes furent détruites sans que l’on puisse
expliquer comment. Qui donc avait pu faire un tel massacre ? Les Vongola
le virent de leurs propres yeux lorsqu’ils furent eux même les cibles.
Van Sidéris, c’est le nom de cette famille qui a tout détruit, qui les
as tous tués, Vongola compris. Personne n’avait jamais entendu parler de
cette famille qui était restée dans l’ombre afin de devenir assez
puissante pour bouleverser totalement le monde de la mafia, et ils
avaient réussis leur coup, profitant de leur nouveau pouvoir pour
détruire, pour tuer même rien que des civils. Ce n’est pas une famille à
prendre à la légère, parce que c’est une famille qui prend plaisir à
tuer, pour eux ce n’est qu’un jeu de destruction auquel ils s’amusent.
Seules quelques familles, comme les puissants Leone - maîtres de
l'information en tout genre- étant restées dans l’ombre avaient été
épargnées, jugées par les Van Sidéris trop faibles pour avoir quelconque
importance, mais l’étaient-elles vraiment ?


Aujourd’hui, quinze ans plus tard, certaines décident de sortir de
l’ombre, d’autre se forment, soit pour soutenir cette mystérieuse
puissante famille, soit pour s’opposer à elle, ou d’autre encore se
contentent pour le moment d’observer ne voulant prendre partit pour
aucuns des deux camps. Maintenant je vous pose la question, qu’allez
vous faire, vous, dans cette nouvelle ère ? La tirer encore plus vers
cet enfer que sèment les Van Sidéris ? Vous opposer à eux ? Ou peut-être
resterez-vous entre les deux ? Rejoindrez-vous une famille, ou allez
vous créer la votre ? Votre choix sera peut-être décisif, réfléchissez
bien avant de vous décider…

Equipe : Caelum - Mitsuki Kagura - Onil J. Crisis {Administrateurs.
Higurashi Nana - Dylan Lightninger - Miyura Sayori { Modérateurs

Pourquoi vouloir un Partenariat avec nous ? : Votre forum original a particulièrement attiré mon attention, de plus le design est agréable à l'oeil.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons à tous une très agréable continuation,
Respectueusement,
Caelum.
Revenir en haut Aller en bas
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:40

Bonsoir Caelum,

Je vous remercie de votre demande, et ait le plaisir d'accepter le partenariat avec Reborn Esperienza. Le contexte est plutôt complexe mais appréciable et le design ne manque clairement pas d'originalité dans sa présentation (intéressant codage !). Je m'occuperai dans les 48 heures à venir d'installer votre fiche et vos boutons dans notre section partenaires, et vous présente mes excuses pour le retard de ma réponse.

Bonne continuation Smile

Scarlett Delange
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Caelum
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:48

Bonsoir!

Merci beaucoup de votre acceptation & des compliments :3
Je vais immédiatement placé votre bouton et votre fiche dans les sections adaptées du forum!

Très cordialement,
Caelum
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: L'île mystérieuse   Vos demandes. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:28

Bonjour! Je viens de créer un forum et je cherche donc des forums de bonne qualités auxquels me lier par le biais d'un partenariat! Le votre m'a rappelé un forum intéressant que j'ai fréquenté par le passé et duquel je garde de bons souvenirs, alors j'ai voulu faire cette demande en espérant, bien sûr, que vous accepterez. Je comprendrai parfaitement votre refus =)

Nom du forum : L'île mystérieuse

Lien :
Code:
http://mysteriousisland.iowoi.org/

Bouton :
Code:
[url=http://mysteriousisland.iowoi.org/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/987396Boutondeux.png[/img][/url]

Genre : Forum RPG Fantastique NC-18

Histoire/Contexte : Voici le résumé du contexte.


[justify]Vous voguez tranquillement sur l'océan, sans vous soucier de quoi que ce
soit. Le coucher de soleil est merveilleux. Les reflets du soleil sur
la mer vous attirent irrésistiblement. Puis tout bascule. Le bateau
coule, votre monde s'écroule, votre vie change, vous perdez tous vos
repères... Et c'est le chaos. Vous échouez sur une île paradisiaque mais
inconnue, avec des gens que vous ne connaissez pas, qui vous montrent
leur village et vous expliquent leur façon de vivre. Mais vous n'avez
qu'une seule idée en tête : fuir.

Alors vous partez, retrouver
votre petite vie tranquille. Seulement, l'île vous appelle et vous
tentez de résister. Vous croyez devenir fou en restant loin d'elle et en
essayant de ne pas l'entendre, mais elle vous harcèle, vous obsède,
vous hante... Impossible de résister, vous y retournez. Une fois là-bas,
vous pensez vous en sortir, pouvoir faire tranquillement votre petite
vie sur l'île... mais les Valen sont là et vous guettent. Vous êtes leur
nouvelle proie.

En même temps, les anges tentent de raisonner
les humains autant que les Valen pour stopper cette guerre qu'ils jugent
parfaitement inutile. Les anges déchus, quant à eux, agissent de
manière complètement opposée. D'autres, cependant, préfèrent ignorer
tout cela et vivre comme ils le souhaitent. Une autre race vit également
sur l'île, très peu connue des humains, des Valen, et des anges. Tous
soupçonnent son existence mais personne n'est vraiment très sûr.

Je me permets, également, de poster le lien de la version (très) longue du contexte:
Code:
http://mysteriousisland.iowoi.org/t1-contexte

Voilà! En espérant avoir une réponse rapidement!
Thalion
Revenir en haut Aller en bas
CForrest
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 23:57

Nom du forum : New York Expiation

Lien :
Code:
www.nyexpiation.com

Bouton :
Vos demandes. Nye100x35
Code:
http://www.nyexpiation.com/images/divers/nye100x35.jpg

Genre : Forum RPG fantastique contemporain INT -18 ANS

Histoire/Contexte :

Spoiler:

Equipe : Forrest Cooper et Georges Douglas

Pourquoi vouloir un Partenariat avec nous ? :
Last Exile dégage une ambiance qui plonge le visiteur directement au cœur d'un univers inquiétant, c'est un point important et vraiment un point fort. Tout le monde n'y arrive pas !
Sinon, étant particulièrement friand des univers vampires -mais des BONS univers vampires-, je serai heureux de générer des circulations de joueurs entre nos forums. Smile
De plus, nous sommes également un forum en début de vie, et le soutien mutuel peut s'avérer payant, même plusieurs mois/années plus tard ! Wink

Type de partenariat souhaité : Privilégié [ X ] Classique [  ]
Priviligié si possible, sinon classique Wink

PS : Fiche + bouton déjà en place chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: L'île mystérieuse   Vos demandes. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 11:48

Bonjour,

N'ayant guère obtenu de vos nouvelles, pas même savoir si vous étiez indisponibles pour analyser ma demande et y répondre plus tard, j'annule donc avec regret la demande de partenariat.

Amicalement,
Thalion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clarke
Sentinelle

Alexander Clarke

Localisation : Dans les ruelles d'Olide.
Emploi occupé : Sentinelle.

Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:25

Bonjour Thalion.

Voilà une semaine à peine que vous avez effectué votre demande, ce qui ne me semble pas être un délai bien long. Sachez qu'il nous faut du temps pour examiner un forum, que nous avons également des activités, souvent fort chargées à côté d'internet et qu'une étude de ce genre ne prend pas cinq minutes, à notre grand regret. Vous auriez obtenu votre réponse ce soir car j'étais justement en train de la rédiger. Parcourir en quelques instants à peine un site n'est nullement dans notre intérêt, nous apprécions en voir toutes les lignes, je déplore donc fortement votre réaction. Nous respectons cependant votre décision, en vous souhaitant malgré tout de faire appel à un tout petit peu plus de patience à l'avenir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: L'île mystérieuse   Vos demandes. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:21

Bonsoir,

Je me doute bien qu'il faut du temps pour analyser un forum, surtout si vous le faites sérieusement, mais j'aurais aimé un petit message du genre "veuillez patienter quelques jours, nous prenons votre demande en considération et allons le visiter pour vous fournir une réponse dans les plus brefs délais", par respect. J'ai déjà fait plusieurs demandes de partenariat où je n'ai jamais eu ce genre de messages, même de forums que je fréquentais. Pour moi, ça me semble tout de même important de prévenir la personne qu'elle va devoir patienter, qu'elle n'a pas à s'inquiéter et que sa demande est prise en charge, sinon elle reste dans le flou, ne sait pas si sa demande a été vue, si les admins sont là, vont y répondre, où s'ils s'en fichent complètement.

Voilà, c'est surtout ça qui m'a un peu rebutée, sinon je comprends parfaitement que vous preniez votre temps pour analyser chaque demande, chaque forum =)
Et ne croyez pas que je cherche à vous mettre en tort, votre raison est honorable car beaucoup de forums acceptent les partenariats sans réellement les analyser ou sans donner les raisons qui les ont poussé à refuser ou accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: L'île mystérieuse   Vos demandes. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:41

Désolée pour ce deuxième post, mais je tiens à ajouter que,

Pour mon message où j'ai annulé ma demande de partenariat, je suis désolée de vous avoir paru si précipitée, peut-être même prétentieuse, impatiente, froide et inamicale (j'ignore si vous l'avez perçu comme tel mais je préfère me justifier pour mettre les choses au clair).

Je reviens à peine dans le monde du RP, je ne me souviens plus des délais qu'il est bon d'accorder pour les demandes de partenariat et, l'on m'a-t-on dit, les gens ont une vie IRL (ça, je le savais), mais n'ont pas forcément le temps de répondre dans l'immédiat à une proposition de partenariat. Alors si, dans mon ton, vous avez cru que j'insultais votre travail, ou même votre "lenteur", je vous en suis profondément désolée, ce n'est pas ce que j'ai voulu vous faire ressentir, loin s'en faut.

C'est juste qu'effectivement je m'emballe rapidement, je suis impatiente et, surtout, je crains toujours un refus. Malheureusement, c'est dans ma nature.

Sur ce, navrée de vous avoir importunés.
Bonne soirée et bonne continuation pour votre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clarke
Sentinelle

Alexander Clarke

Localisation : Dans les ruelles d'Olide.
Emploi occupé : Sentinelle.

Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:03

Bonsoir Thalion.

Je comprends tout à fait votre point de vue, et le respecte, je comprends que cela soit assez désagréable d'avoir à patienter ainsi, mais en règle générale, je préviens quand la demande va vraiment prendre du temps à être traitée. Dans le cas présent, il n'était nullement dans notre intention de manquer de respect à quiconque, nous mettons tout en oeuvre pour traiter au plus vite nos demandes, mais nous ne tenons pas à le faire n'importe comment. Nous savons combien la création d'un forum est longue et fastidieuse, voilà pourquoi nous nous accordons à nous plonger tout à fait dans l'univers des sites venant à nous pour un éventuel partenariat. Une réponse fournie en deux minutes, avec un simple: " Partenariat accepté " n'est donc pas envisageable car nous prenons le temps d'observer, commenter, conseiller même si nous le pouvons.

J'ai parfois été dans l'obligation de patienter plus de deux mois pour obtenir une réponse à une demande de partenariat, je sais donc parfaitement ce que cela fait de rester bêtement dans l'attente, je n'imaginais cependant pas que cela pourrait susciter de l'irritation au bout d'une semaine à peine et je m'en excuse. Je vous propose donc de traiter malgré tout votre demande, car votre forum m'intéresse, je ne vous fournirai pas ma réponse ce soir, mais je vais tenter le faire demain, ou mercredi au plus tard, si cela vous tente toujours ? Je ne vois pas matière à entrer en "conflit" ( le terme est très exagéré ) pour si peu, et se quitter de la sorte pour un simple malentendu, mais ce n'est que mon point de vue. Vous restez maîtresse de votre décision. Smile

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: L'île mystérieuse   Vos demandes. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:12

Oulà, vous n'avez pas à présenter d'excuses, c'est moi qui suis en tort! Et j'avoue que vous avez beaucoup de patience pour avoir attendu deux longs mois!

Je vais donc attendre votre réponse, et je vous remercie très humblement d'accepter de traiter encore ma demande!

Je vous souhaite de passer une très agréable soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clarke
Sentinelle

Alexander Clarke

Localisation : Dans les ruelles d'Olide.
Emploi occupé : Sentinelle.

Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23

Non non j'ai craqué au bout de ces deux mois j'avais alors réellement attendu pour rien. Je saisis donc parfaitement votre sentiment, je n'aime pas me retrouver dans une telle posture car en effet, il aurait été plus approprié de laisser un message prévenant que les demandes avaient été vues et seraient traitées le plus rapidement possible. Je le ferai à l'avenir pour éviter ce genre de problème. Smile

C'est moi qui vous remercie, je n'ai qu'à compléter ma réponse ( qui était déjà presque finie ) donc ça devrait aller vite. Le comble dans cette histoire c'est que c'est un orage cet après midi qui a interrompu mon étude de votre forum ( car orage = coupure internet pour moi ), vous avez posté vingt minutes après que j'ai été coupée, c'est dire, nous aurions pu éviter ce désagrément aha.

Une bonne soirée à vous et à très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Factotum
Sous-fifre

Factotum

Localisation : Olide.
Emploi occupé : Homme à tout faire.

Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:06

Bien le bonsoir.

Thalion => Un contexte très intéressant, j'ai beaucoup apprécié l'intrigue, que j'ai trouvé douée d'une certaine originalité, il va sans dire qu'une telle histoire promet de sacrées aventures, vraiment, c'est très prometteur. Je vois rarement des dialogues dans les synopsis, des conversations de ce type, j'aime vraiment le rendu, on est réellement happé à la lecture, c'est un bon moyen de captiver le lecteur. Sans compter votre rédaction soignée, le style d’écriture est très fluide et donc très à mon goût. J'aime assez voir les races qui sont disponibles, j'ai eu un certain coup de coeur pour les Anima.

Pour le design, les tons doux du fond sont très agréables à l’œil et la présentation générale est claire et parfaitement ordonnée, ce qui est un excellent atout, le choix de l'image est aussi très bien mené. Non vraiment, je ne vois pas pourquoi je devrais refuser une telle demande de partenariat. Par ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant mais il existe un annuaire très sympathique, et touchant principalement au fantastique, j'ai nommé: l'Imaginarium. Je vous le recommande chaudement, surtout si votre site est tout jeune, rien de tel pour trouver de l'aide, et pourquoi pas des membres.

Hm et si je puis me permettre, quel site vous rappelle Last Exile ? N'ayant géré que deux forums par le passé, Red Scum, et In Solitudine Cordis, peut-être nous sommes-nous déjà croisés. Smile Enfin trêve de plaisanteries, j'accepte votre demande, et ce, avec grand plaisir ! Votre fiche et votre bouton seront mis en place sur le site dans la soirée.

CForrest => Décidément, il semblerait que j'en vienne à changer toutes mes habitudes, en effet, je n'ai pas pour coutume de me tourner vers les forums employant des images de type réel mais, mais mais mais, New York Expiation a su éveiller mon intérêt. Le design d'abord, sombre, harmonieux, simple, mais efficace. Que j'apprécie voir des présentations claires comme cela et surtout, avoir droit à une navigation aussi fluide. C'est merveilleux. La bannière que vous avez utilisé est magnifique, je trouve qu'elle met vraiment les grandes lignes de votre synopsis en avant, tout en gardant une certaine part de mystère. J'aime beaucoup.

J'en viens maintenant aux écrits. Il y'a du travail, beaucoup de travail, une certaine attention, et le tout est vraiment très bien mené. J'ai tout dévoré et ce, avec un certain plaisir. Le sujet " L'histoire d'un peuple abandonné " est très intéressant, cette chronologie est vraiment très utile, je vous en félicite. Et votre rédaction...splendide, splendide, vraiment, je n'ai pas d'autres mots. C'est un forum de qualité que vous avez là, et j'espère très sincèrement que vous saurez attirer de nombreux joueurs car il y'a un grand potentiel. L'introduction au contexte est réellement accrocheuse, quant au contexte lui-même...c'est une merveille aussi. Les illustrations rendent la lecture plus agréable encore et la qualité de la rédaction me fait réellement vibrer. ( si si ) J'accepte donc le partenariat privilégié, et ce avec une certaine joie. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous amener à effectuer cette demande, nous espérons sincèrement que cette alliance vous attirera de nouveaux membres. Votre site mérite d'être davantage connu. Smile Je vais mettre votre fiche et votre logo en place, par contre, nos logos sur l'en-tête sont défilants, j'espère que ceci ne sera pas pour vous rebuter...

Cordialement,

Alexander Clarke.
Revenir en haut Aller en bas
https://olide13.forumsrpg.com
Thalion
Invité
Anonymous


Vos demandes. Vide
MessageSujet: L'île mystérieuse   Vos demandes. I_icon_minitimeMar 23 Oct - 18:48

Heu... Hé bien...
Hem... J'ai fréquenté les deux forums cités XD
Non, je ne fais cependant pas référence à ces deux forums, mais à Burned Legend. Disons que c'est surtout le Design qui me l'a évoqué, en vérité, car le contexte n'a absolument rien à voir avec le contexte de Burned Legend ^^ Le Design qui m'a remémoré d'excellents souvenirs sur ce forum (qui existe toujours mais qui a complètement changé au niveau du Design, il n'est plus aussi sombre et je trouve cela fort dommage...).

Bref, tout cela pour vous remercier d'avoir accepté ma demande et pour dire que je vais tout mettre en place. Au passage, du coup je pense que l'on doit se connaître. Mon personnage, sur In Solitudine Cordis, se nommait Amber Bartholomew :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos demandes. Vide
MessageSujet: Re: Vos demandes.   Vos demandes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: † Préface † :: Escapades :: Demandes de Partenariat-