Bienvenue à Olide.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Olide.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Plantons le décor & peignons le tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plantons le décor & peignons le tableau. Vide
MessageSujet: Plantons le décor & peignons le tableau.   Plantons le décor & peignons le tableau. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:36

Le quartier résidentiel d'Olide, se trouve être l'un des plus riche en terme d'architecture. Ici, grands palaces côtoient petites maisonnettes bourgeoises. Pourtant, chacun a l'air d'y trouver son compte. Qui a dit que l'argent ne rendait pas heureux ? Reste à savoir si la sensation de bonheur et plaisir émanant du quartier ne serait, en fait, qu'une illusion. Certains vous diront que ce lieu est le plus sûr de toute la ville. Pourtant, sous ses air tranquilles, le secteur A cache bien des mystères que la Sécurité Interne s'acharne à dissimuler aux yeux des mortels. Vladimir a cependant décidé d'y élire domicile, et cela non sans réflexion. Les grands murs de sa résidence en font un parfait endroit pour un type de sa race. Un grand terrain gardé, dont le grillage fait le tour ; il laisserait presque à penser que son propriétaire a peur de se faire cambrioler. Cette crainte apparaît toutefois comme compréhensible puisque la maison a du lui coûter une fortune.

Tout en suivant le cours de la rue principale du quartier résidentiel, vous détaillez les maisons qui se présentent à vous. Enfin, vous tombez nez à nez avec le résidence de Vladimir ; une belle demeure, grande et ornée des plus somptueuses moulures. Le portail en fer forgé grince et s'ouvre lentement. Vous avancez tout en découvrant, peu à peu, le jardin. Rien de bien passionnant : quelques pins et sapins ainsi que des fleurs qui semblent avoir du mal à pousser, ci et là. En franchissant le seuil de la porte - en bois massif et très joliment ornée par multiples sculptures - vous êtes chaleureusement accueilli par une cheminée en pierre, au fond d'une immense pièce à la décoration douteuse. La contraste entre l'extérieur et l'intérieur en ferait presque peur. En effet, à part quelques têtes d'animaux en décoration murale, rien ne s'évertue a garder l’ambiance bourgeoise dont la façade de la maison est imprégnée. Mais ce n'est que le début de la visite et votre attention se porte bien vite sur la porte située à droite, qui mène probablement à une autre pièce. Vous y entrez et vous retrouvez dans ce qui semble être un salon de la plus grande classe. Quelques sofas en velours et lustres en diamant s'appliquent à vous rappeler que vous êtes ici dans une des demeures du secteur A. Cependant, vous n'y trouvez aucun appareil électronique ; tout se fait à la main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Plantons le décor & peignons le tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Olide. :: SECTEUR A :: Quartier résidentiel :: Demeure de Vladimir Sadovski-